ENFANTS

Les cours et stages se déroulent  à Lupstein (à 10km de Saverne), cours d’initiation à la peinture « encre / aquarelle » pour enfants entre 7 et 15 ans. Approche ludique de l’encre, de l’aquarelle, des pastels, des crayons.

Les enfants travaillent les couleurs, la profondeur, la lumière….le pastel, l’encre de diverses manières!

A l’atelier de Sandra on ne dessine pas…. on créé en s’amusant !

Deux formules s’offrent à vous :

ADULTES

Selon demande, par petits groupes.

LIEU :

L’Atelier de Sandra

2a, rue d’Altenheim – 67490 LUPSTEIN-LE-CANAL

(à la sortie de Dettwiller en direction de Lupstein, prendre à droite après le canal…)

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION :

Envoyez un mail à sandra.tritschler@yahoo.fr, téléphonez au 06 60 19 86 57

Télécharger ou remplissez directement en ligne la fiche d’inscription en rubrique cours de peinture pour enfants à partir de 6 ans ou stages enfants à partir de 6 ans et me l’envoyer accompagnée d’un acompte de 20€. 

Sandra Tritschler Kieffer

2A, Rue d’Altenheim – 67490 Lupstein-le-Canal

Conditions générales de vente :

  •  L’inscription des élèves dans les différents groupes sera prise en compte dès le règlement de l’acompte versé et engage les deux parties à suivre les cours selon le planning établi.
  • Le règlement total devra s’effectuer le premier jour de l’atelier. Le paiement en 2 mensualités est possible à la condition de remettre les 2 chèques dès le premier cours. Ils seront encaissés à 1 mois d’intervalle chacun. 
  • Tout semestre est intégralement dû. Les absences ne seront ni rattrapées, ni déduites, ni remboursées. Seules les absences de l’enseignante seront rattrapées.
  • Si pour une raison ou une autre un élève ne pouvait poursuivre son cours ou stage jusqu’à son terme aucun remboursement ou report ne pourra être exigé. L’inscription en cours de semestre peut faire l’objet d’un ajustement tarifaire.
  • Je me réserve le droit d’annuler la session ou la stage si le nombre d’élèves est insuffisant (moins de 3 élèves). Le montant de l’acompte ou du règlement total déjà versé sera alors totalement restitué.